Nimbooda homepage Frequence India ® *** Bollywood Radio, Radio indienne / FORUM
La première radio bollywood à paris : the first bollywood radio in paris
FAQFAQRechercherRechercher/ search Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer/ Register
Listen / écoutez WinampRealplayerMediaplayerItunes Radio Nimbooda Homepage
Aujourd'hui j'ai flashé sur une chanson
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frequence India ® *** Bollywood Radio, Radio indienne / FORUM Index du Forum -> Discussion Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cetisa

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui jolie chanson, par contre il me semble pas avoir déja vu un film avec ces acteurs!!

du coup j'ai regardé les autres vidéos qu'il y a sur le côté, plein de clips que je me souvenait pas et d'autres que je connais pas. mais j'espère que tu vas continuer à en faire d'autres pour ajouter à la liste Smile

un petit smile j'ai rigolé pour le début de la choré de l'actrice dans le clip aisi dewengi Very Happy

c'est bien ce que tu mets à disposition merci jivan Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jivan

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,
Hey Cetou merci pour tes encouragements Smile

Bien sûr que je continuerai à vous faire découvrir quelques belles chansons et de là quelques films qui ne sont pas beaucoup connus en Europe. Pour l’instant je suis encore occupé à reconstruire les anciennes vidéos et je me dis que si je les présente une deuxième fois cela risque d’ennuyer quelques Nimboos. Enfin je vais voir ! Peut-être que je placerai de temps en temps une nouvelle découverte, pour faire raccourcir la durée.

De toute façon les Nimboos peuvent visiter mon canal youtube http://www.youtube.com/jograja?gl=US&hl=hi pour écouter les chansons déjà présentées, mais il est mieux de créer son propre compte, pour voter et laisser un commentaire Wink et pourquoi pas créer aussi ses propres vidéos.

Bien de belles choses à vous tous

Jivan

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

le film Biwi No.1 (1999) de David Dhawan a eu 4 prix de Filmfare Awards avec les stars comme Salman Khan, Karishma Kapoor, Sushmita Sen, Anil Kapoor, Tabu & Saif Ali Khan.
C'est une bonne comédie assez tumultueuse à conseiller.

L'homme d'affaires Prem Mehra (Salman Khan) vit dans un mariage heureux avec deux petits gosses adorables et un chien. Sa femme Pooja (Karisma Kapoor) qui a beaucoup de travail avec les devoirs d'une femme au foyer a peu de temps pour sortir avec lui. Mais tous ira mal une fois que la très belle Rupali Walia (Sushmita Sen) une très ambitieuse model entra dans la vie de Prem...

Voilà quelques songs du film:

1. Jungle Hai Aadhi Raat Hai du film Biwi No.1 (1999)

2. Chunari Chunari du film Biwi No.1 (1999)

3. Ishq Sona Hai du film Biwi No.1 (1999)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

voilà quelques songs du film Dil Hi Dil Mein (2000), qui est la version Hindi du film du Tamil Kadhalar Dhinam (1999) inspiré par le film Hollywood You’ve got a mail (1998). Le drame est tourné par Khatir avec Sonali Bendre et Kunal Singh.

L'histoire d’amour tourne autour du pauvre Raja (Kunal Singh) et de la riche Roja (Sonali Bendre). Un ami fait apprendre à Raja comment chatter sur l'internet. Par hasard, il a eu contact avec Roja. Une romance commença au cyber café et après à la Gare Bandra. Les deux tombent amoureux l'un l'autre. Raja découvre que Roja est la fille de son protecteur Ram Chandra et quand elle est engagée pour le mariage avec un autre, il dénie ses sentiments pour ne pas manquer de respect à celui auquel il doit sa vie…

Une petite remarque: L’acteur Kunal Singh s’est suicidé le 7 février 2008 en laissant une femme et deux enfants. Il avait alors l’âge de 31 ans.

1. Ae Naznee Suno Na du film Dil Hi Dil Mein (2000)

2. Roja Roja du film Dil Hi Dil Mein (2000)

3. Do la Dola du film Dil Hi Dil Mein (2000)

4. Chand Aaya Hai du film Dil Hi Dil Mein (2000)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

Je vous présente quelques songs du film Dalaal (1993), un drame de Parto Gosch avec les stars Mithun Chakraborty, Ayesha Jhulka, Ravi Behl, Indrani Banerjee, kapoor Satyendra, Raj Babbar, Tinnu Anand et autres.
Ce film était un blockbuster en 1993 publié en Hindi et en Bengali. Mithun Chakraborty est un acteur Bengali et entrepreneur qui est paru dans plus de 250 films et qui a gagné trois fois le National Film Award.

Le film est basé sur les crimes commis par les dirigeants politiques corrompus qui utilisent leurs pouvoirs pour contrôler la police et toute la vie publique. Bhola (Mithun Chakraborty) habite dans un petit village en Inde avec sa sœur, sa mère et son père. Il est un type simple, qui aide et qui est aimé par tout le monde. Une fois lorsqu’il se leva contre Chatriprasad (kapoor Satyendra), un politicien local, ce dernier veut se débarrasser de lui en le mettant en contact avec Jagganath (Raj Babbar) et en lui promettant qu'il pourra ainsi gagner beaucoup d'argent pour sa famille, s'il va à Mumbay. Il accepte et part vers la grande ville et commence à travailler. Avec le temps, il s'est rendu compte qu'il a est manipulé. Dès lors il a l'intention de se venger... La musique est de Bappi Lahiri et les lyriques sont de Pulak Bandhopadhyay et de Mukul Dutta.

Je commence avec la song populaire très connue en IndeGutur Gutur, qui est chantée par Bappi Lahiri, Kumar Sanu, Ila Arun et Alka Yagnik.
la deuxième song "Mar Gaye Mar Gaye[/b] est chantée par Udit Narayan and Alka Yagnik.

Les droits d'Eros Entertainment sont de sorte que ces deux chansons ne sont permises qu'en Inde, Buthan et Nepal. Elles sont bloquées pour tous les autres pays! Vous pouvez les voir dans le canal de Eros mais avec une qualité beaucoup plus mauvaise que les miennes

1. Gutur Gutur du Film Dalaal (1993)

2. Mar Gaye Mar Gaye du Film Dalaal (1993)

Jivan

Dernière édition par Jivan le Lun Juil 26, 2010 8:40 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jivan

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

voilà une belle song du film Dalaal (1993) :

Chori Chori Maine Bhi Toh du Film Dalaal (1993)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

voilà 3 belles chansons du film Dil Ka Kya Kasoor (1992) tourné par Lawrence D'Souza avec comme stars Divya Bharti Smile et Prithvi, qui venait de débuter dans le monde Bolly!

Il s’agit de l’orphelin Arun (Prithvi) qui est étudiant dans un collège et qui de temps en temps chante pendant les événements scolaires. Shalni (Divya Bharti) est une camarade de classe qui est amoureuse de lui sans qu’il le sache et qui publie secrètement sous le pseudonyme Seema des poèmes dans le magazine du collège. Arun a un grand respect pour Seema et sa Poésie, ne sachant pas que c’est Shalni, avec laquelle il ne s’entend pas bien à l'école.
Seema écrit des chansons pour lui et l'aide ainsi à promouvoir sa carrière comme chanteur, mais elle préfère rester anonyme.
Entre temps Arun a fait carrière et se maria avec la fille du directeur du collège et lorsqu’ils ont obtenu une fille, ils l’ont nommé Seema. Mais que se passera-t-il quand il saura qui est la vraie Seema?

1. Vada To Tooth Jata Hai du film Dil Ka Kya Kasoor (1992)

2. Mera Sanam Sabse Pyaara Hai du film Dil Ka kya Kasoor (1992)

3. Khata To Jab Ho Ke du film Dil Ka kya Kasoor (1992)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

c'est peu après avoir joué dans le le film Pyaar To Hona Hi Tha qui est une belle romance de Anees Bazmee que Kajol et Ajay Devgan se sont mariés, le 24 février 1999. Smile

Les directeurs de music du film sont Jatin Pandit et son jeune frère Lalit Pandit. Ils ont aussi deux soeurs qui sont actrices de Bolly Sulakshana Pandit and Vijeta Pandit. Jatin et Lalit ont débuté leur carrière Bolly avec le film Yaara Dildara et leur fameuse chanson Bin Tere Sanam...

Le film est un remake du film Hollywood 'French Kisses'.

Sajana (Kajol), une orpheline très maladroite vit à Paris Very Happy avec Rahul (Bijay Anand) qu'elle aime énormément et veut se marier avec lui. Ayant une phobie de l'avion, elle n'a pas pu l'accompagner lors d'un voyage d'affaires en Inde. Lors de son voyage, ce dernier lui annonca qu'il vient de tomber amoureux d'une femme Nisha et qu'il veut l'épouser dans peu de temps. Oubliant sa crainte de vol elle s'embarqua en direction de l'Inde. Dans l'avion elle rencontra un escroc nonchalant, le mystérieux Shekar...

Ce film a de belles chansons.. La première song qui porte le même titre que le film est chantée par Remo Fernandes et la fameuse punjabi Jaspinder Narula. Mais ici, je veux vous présenter la fameuse chansonAjnabe Mujhko Itna Bata avec la traduction en francais et en anglais:

Ajnabe Mujhko Itna Bata du film Pyaar To Hona Hi Tha (1998)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

Judaai (séparation) (1992) est un film de Raj Kanwar avec les stars Anil Kapoor, la reine de Bollywood Sridevi et Urmila l'une des meilleures danseuses de Bollywood. C'est un remake du film Kannada Ajagajantara (1991) de Kashinath.

En 1998 le film a gagné le prix de la meilleure mise en scène et il a eu 2 nominations Filmfare:
- Sridevi (meilleure actrice)
- Urmila Matondkar (meilleure actrice secondaire).

Il s'agit d'un triangle de l'amour assez cinglé. Kajal (Sridevi) se marie avec l'ingénieur Raj (Anil Kapoor), en supposant qu'il était riche et prospère. Mais Raj est personne honnête qui préfère mener une vie modeste. Kajal ne peut pas suivre son chemin. Quand venant d'outre-mer la nièce du patron de Raj, Jahnvi (Urmila) entra dans leurs vies, Kajal prend une décision qui changera sa vie à jamais...

Ici, je veux vous présenter ces 2 belles songs

1. Main Tujhse Aise Miloon du film Judaai (1997)

2. Pyaar Pyaar Karte Karte du film Judaai (1997)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

je vous propose une belle song du film Jaanam Samjha Karo (1999) de Andaleb Sultanpuri avec les stars Urmila Matondkar (une des meilleures danseuses de Bollywood), Salman Khan, Shammi Kapoor et Sadashiv Amrapurkar.

C’est l’histoire d’une pauvre chanteuse et danseuse très douée Chandni (Urmila) qui travaille dans la boite de nuit dirigé par Daniel (Sadashiv Amrapurkar). Elle danse pour supporter sa famille mais elle est malheureuse avec sa faible grand-mère et avec trois tantes qui dominent sa vie. Son rêve est de rencontrer un jour un chevalier qui viendra et l'emporter dans un doli (palanquin nuptial) pour mener une vie respectueuse et sortir des griffes de Daniel. Mais elle rencontra et tomba amoureuse de Rahul (Salman Khan), un mauvais riche, gaspilleur et coureur de jupons…

Je vous présente deux versions inoubliables de Sabki Baaratein Aayee que j’ai mixé dans une vidéo: la première partie est chantée par la voix mélodieuse de Alka Yagnik et la deuxième partie par Jaspinder Narula avec sa belle et forte voix:

Sabki Baaratein Aayee du film Jaanam Samjha Karo (1999)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

voilà Zara Zara une song que l'on peut écouter en boucle du Film Rehnaa Hain Tere Dil Mein (2001) avec Saif Ali Khan, R. Madhavan et la splendide beauté Diya Mirza. Le film est un remake du superhit tamil Minnale.

C'est l'histoire de deux garçons qui se détestent. La haine entre les deux augmente lorsque Reena apparait sur scène. Maddy est une superstar du collège avec un caractère pubertaire qui se trouve devant un dilemme: aimer ou haire.
Le Film dévoile le cœur d'un garçon, quand ce dernier est amoureux.

Zara Zara est la version Hindi de la tendre song tamil Vaseegara. La chanteuse du sud Bombay Jayshree chante avec plus d'expression 'Vaseegara' que ‘Zara Zara’ ce qui est peut-être du à son accent, quand elle chante en Hindi.

Hey Bolo bolo est une autre belles song chantée par Shaan.

Zara Zara du film Rehnaa Hain Tere Dil Mein (2001)

Hey Bolo Bolo du film Rehnaa Hain Tere Dil Mein (2001)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

pour ceux qui aiment les fans de Arjun Rampal et son premier film Pyaar Ishq Aur Mohabbat (2001), je vous présente ces 3 belles songs que j'ai sous-titré en Anglais:

1. Pyaar Ishq Aur Mohabbat du film Pyaar Ishq Aur Mohabbat (2001)

2. Jab Tujhe Maine Dekha Nahin Tha du film Pyaar Ishq Aur Mohabbat (2001)

3. Tum Lakh Chupe Ho du film Pyaar Ishq Aur Mohabbat (2001)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

voilà 3 chansons spéciales du film Gangaa Jamunaa Saraswathi (1988), avec de très belles lyriques.
La 1ère Chanson Tere Dar Ko Chhod Chale est un Qawaali chanté Maqbool Sabri l'un des frères renommés Sabri Brothers. J'ai traduit et sous-titré la song en Anglais.

1. Tere Dar Ko Chhod Chale du film Gangaa Jamunaa Saraswathi (1988)

2. Saajan Mera Us Paar Hai du film Gangaa Jamunaa Saraswathi (1988)

3. Chudiya Khanki du film Gangaa Jamunaa Saraswathi (1988)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

voilà pour ceux qui veulent écouter et voir les vidéos des songs du film Raja Babu (1994) de David Dhawan. Un film qui a gagné le Award de la meilleure comédie. Et effectivement vous allez découvrir quelques scènes qui vous feront sourire. Le film je l'ai déjà décrit dans un des messages auparavant.

La musique est composée par Anand Milind, La chorégraphie est extravagante et les songs sont belles à flatter oreilles et yeux!

1. Aaja Yaad Sataye Teri Neend du film Raja Babu (1994)

2. Mera Dil Na Chodo du film Raja Babu (1994)

3. Uee Amma Uee Amma du film Raja Babu (1994)

Enjoy Wink

Jivan

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les Nimboos,

Cette fois-ci je vous présente une vidéo basée sur la chanson romantique Panjabi Tere Ishq Ne de l’album de 2008 portant le même nom d’un chanteur peu connu Babbal (remarque: ce n’est ni le chanteur connu Bhuppinder Babbal, ni l’artiste Babbal Rai qui vient d’apparaître en Australie dans la scène Panjabi en 2010).

Cette vidéo est spéciale et vraiment unique, car je l’ai crée avec des scènes du film Tera mera Ki Rishta convenant au contenu de la chanson. Le résultat obtenu est une série de scènes, qui m’a obligé de prolonger la chanson elle-même pour donner une vidéo d’une durée de 6:26 min, alors que la durée de la chanson originale n’est que de 5:14 min.

Tere Ishq Ne chantée par Babbal (2008) et éditée par Jivan

Enjoy it Wink

Jivan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frequence India ® *** Bollywood Radio, Radio indienne / FORUM Index du Forum -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

Sauter vers: